Soyez les bienvenu(e)s sur notre site web !

La Fédération Suisse Europa-Cantat FSEC est un réseau de chœurs, directeurs et directrices de chœurs et personnes individuelles. Elle encourage et cultive le chant à haut niveau, promeut l'échange entre les régions linguistiques et culturelles, lance et propage de nouvelles compositions d'art choral suisses. Elle collabore en contact étroit avec les autres associations chorales, avec SKJF, l'association suisse pour la promotion de chœurs d'enfants et de jeunes, ainsi qu'avec les lieux de formation pour direction de chœur.

Notre dépliant vous donne une première impression.

La FSEC vous offre annuellement des rencontres chorales avec ateliers, concerts et chant ouvert. Elle encourage et soutient des rencontres chorales et concerts interrégionaux, sert d'intermédiaire pour chœurs partenaires en Suisse et à l'étranger et informe sur la scène chorale nationale et internationale.


Topnews

Week-end 2019 à Schaffhouse

+++ La description du programme et le formulaire d'inscription sont en ligne +++

ATELIER 1 & 2 sont COMPLÈT - il reste des places réservés pour les participants de la rencontre des chefs de chœur !

Pour toutes les informations voir içi


Changement de présidence et direction à FSEC

Dans le cadre du week-end des chœurs à Thoune, deux personnalités incroyables se retirent de la direction de la FSEC : Guido Helbling (président) et Peter Daniels (directeur). ->voir l'article


SFEC neu auf Facebook

Neu findet Ihr die SFEC auch auf Facebook: www.facebook.com/SFECFSEC/
Seht Euch um, teilt, kommentiert and spread the joy!


Europa Cantat - Europe

La FSEC fait partie de l'European Choral Association - Europa Cantat One Voice for Choral Music in Europe, qui réalise chaque année de nombreuses offres pour chœurs, chanteurs et chanteuses individuel(le)s, directeurs et directrices, compositeurs et compositrices: semaines chantantes, séminaires, cours de maître, compétitions. Les membres de la FSEC profitent de conditions de participation privilégiées. De plus amples détails se trouvent directement sur le site web de l'ECA !

Les news de l'ECA No. 5/2018 peuvent être trouvé ici.